Portes de sous-sol

BILCO est le nom d'origine dans les portes de sous-sol et après 90 ans, le produit est toujours inégalé dans la conception et la qualité. Les produits sont disponibles pour les surfaces de sous-sol plates et inclinées et sont offerts dans plusieurs matériaux et options de finition pour compléter n'importe quelle maison.

Expérience.

Innovation.

 

Série Classique-Finition d'apprêt

Ajoutez la commodité de l'accès direct au sous-sol et profitez pleinement de votre maison. Les portes de sous-sol BILCO permettent aux propriétaires d'ajouter des espaces de vie conformes au code ou des espaces de rangement à leur maison. Les articles encombrants comme les tables de jeu et les meubles, ou les fournitures de piscine et les salons de jardin qu'il faut ranger à l'intérieur, passent facilement à travers la grande ouverture d'une porte BILCO.

Série Classique–Peinture de finition en poudre

Les portes de sous-sol en acier de la série Classique de BILCO sont maintenant disponibles avec une finition en poudre de polyester appliquée à l'usine. La résine de polyester fournit un revêtement durable et résistant aux intempéries. Durci à des températures plus élevées que la plupart des revêtements humides, ce revêtement est plus robuste et plus résistant aux éclats, offrant une finition tant décorative que protectrice.

Série Ultra-Construction en polyéthylène

Les portes de la série Ultra offrent un accès au sous-sol sûr et conforme au code, une étanchéité aux intempéries et une utilisation facile, le tout pratiquement sans entretien. La porte de la série Ultra ne rouille pas, ne pourrit pas et n'aura jamais besoin d'être peinte. Sa texture en simili-bois et sa couleur agréable de bois flottant complèteront l'extérieur de n'importe quelle maison tandis que les inserts latéraux interchangeables permettent aux propriétaires d'ajouter facilement de la lumière ou de la ventilation à leur espace en sous-sol.

Série Classique SLW-Acier-Finition d'apprêt

Les portes de type SLW sont conçues pour être installées sur des surfaces présentant des murs latéraux inclinés et intégrés à la fondation. Les portes peuvent être installées sur des murs latéraux en briques, pierre, bloc ou béton coulé et sont fournies avec les instructions et la quincaillerie nécessaires à une installation correcte.


Please wait