Nos Produiats > COMMERCIAUX > Produits d'accès > Portes d’accès au sol

Portes d’accès au sol

Floor access doors provide reliable access to equipment stored underground or below/between building floors. Models include drainage doors, non-drainage doors, doors designed to receive flooring materials, doors for interior building applications, and fire rated floor doors, as well as a number of special application doors.

Expérience.

Innovation.

Construction en aluminium

Apprendre encore plus

Construction en acier

Apprendre encore plus

Pour le revêtement de sol

Apprendre encore plus

Porte de plancher avec résistance au feu

Apprendre encore plus

Application spéciale

Apprendre encore plus
 

Modèle J-AL-Cadre profilé - 300 PSF

Construit avec un cadre profilé pour une utilisation dans des applications extérieures ou dans les situations où la pénétration d'eau ou d'autres liquides dans l'ouverture d'accès pose problème. Les portes d'accès au sol de type J-AL sont dotées d'une construction en aluminium, d'une quincaillerie en acier inoxydable de type 316 et d'une aide au levage conçue pour faciliter le maniement d'une seule main. Disponibles en plusieurs tailles de portes à simple ou double battant standard (Type JD-AL) et des tailles spéciales peuvent être spécifiées pour répondre aux exigences d’accès uniques.

Modèle J-AL-Cadre profilé-Charge H-20

Construit avec un cadre profilé pour une utilisation dans des applications extérieures ou dans les situations où la pénétration d'eau ou d'autres liquides dans l'ouverture d'accès pose problème. Les portes d'accès au sol de type J-AL H20 sont renforcées pour la charge des roues AASHTO H-20 et sont dotées d'une construction en aluminium, d'une quincaillerie en acier inoxydable de type 316 et d'une aide au levage conçue pour faciliter le maniement d'une seule main. Disponibles en plusieurs tailles de portes à simple ou double battant standard (Type JD-AL H20) et des tailles spéciales peuvent être spécifiées.

Modèle K et KD-Cadre angulaire

Généralement prévu pour un usage intérieur ou les applications extérieures où l’infiltration d’eau ou de liquide dans la porte d’accès n’est pas une préoccupation. Les portes d'accès au sol de type K sont dotées d'une construction en aluminium, d'un renforcement de 150 PSF pour les applications piétonnières et d'une aide au levage conçue pour faciliter le maniement d'une seule main. Disponibles en plusieurs tailles de portes à simple ou double battant standard (Type KD) et des tailles spéciales peuvent être spécifiées pour répondre aux exigences d’accès uniques.

Modèle J-Cadre profilé - 300 PSF

Construit avec un cadre profilé pour une utilisation dans des applications extérieures ou dans les situations où la pénétration d'eau ou d'autres liquides dans l'ouverture d'accès pose problème. Les portes d'accès au sol de type J sont dotées d'une construction en acier, d'un apprêt de finition d'oxyde rouge et d'une aide au levage conçue pour faciliter le maniement d'une seule main. Disponibles en plusieurs tailles de portes à simple ou double battant standard (Type JD) et des tailles spéciales peuvent être spécifiées pour répondre aux exigences d’accès uniques.

Modèle J-Cadre profilé-Charge H20

Construit avec un cadre profilé pour une utilisation dans des applications extérieures ou dans les situations où la pénétration d'eau ou d'autres liquides dans l'ouverture d'accès pose problème. Les portes d'accès au sol de type J H20 sont renforcées pour supporter la charge de roues AASHTO H-20 et sont dotées d'une construction en acier, d'un apprêt de finition d'oxyde rouge et d'une aide au levage conçue pour faciliter le maniement d'une seule main. Disponibles en plusieurs tailles de portes à simple ou double battant standard (Type JD H20) et des tailles spéciales peuvent être spécifiées.

Modèle Q-Cadre angulaire

Généralement prévu pour un usage intérieur ou les applications extérieures où l’infiltration d’eau ou de liquide dans la porte d’accès n’est pas une préoccupation. Les portes d'accès au sol de type Q sont dotées d'une construction en acier, d'un renforcement de 150 PSF pour les applications piétonnières et d'une aide au levage conçue pour faciliter le maniement d'une seule main. Disponibles en plusieurs tailles de portes à simple battant standard et des tailles spéciales peuvent être spécifiées pour répondre aux exigences d’accès uniques.

Modèle T-Moquette ou revêtement de sol reconstitué

Les portes sont conçues avec des bandes de moulage pour accueillir les moquettes ou les revêtements de sol afin d'offrir un accès quasiment invisible dans les applications intérieures. Les portes d'accès au sol de type T sont dotées d'une construction en aluminium, d'un renforcement de 150 PSF pour les applications piétonnières et d'une aide au levage visant à faciliter le maniement d'une seule main. Disponibles en plusieurs tailles de portes à simple ou double battant standard (Type TD) et des tailles spéciales peuvent être spécifiées.

Modèle TER-Revêtement architectural

Les portes permettent aux professionnels de la conception de fournir un accès dissimulé par des matériaux de revêtement de sol décoratifs. La porte de type plateau accepte une gamme étendue de matériaux architecturaux, permettant d’utiliser les portes pour quasiment toutes les applications. Qu’il s’agisse de carreau céramique, carrelage, bois dur ou même de granite, chaque porte TER est précisément conçue avec une aide de levée pour permettre à l’utilisateur de l’utiliser facilement d'une seule main. Les portes d'accès au sol de type TER sont fabriquées en aluminium et sont disponibles dans un certain nombre de tailles standard à simple ou double battant (type TRD). Des tailles spéciales peuvent également être spécifiées pour les besoins d'accès particuliers.

Modèle FR-Porte de sol coupe-feu

Maintient le classement de résistance au feu d’un assemblage sol-plafond de 2 heures lorsque l’accès est nécessaire entre les étages du bâtiment. Les portes de sol coupe-feu sont équipées d’un système de fermeture automatique, un revêtement résistant au feu intumescent et un couvercle de bac conçu pour accueillir les matériaux de revêtement architecturaux pour un accès dissimulé. Les portes de type FR sont disponibles dans un certain nombre de tailles standard homologuées UL.

Modèle JD-Portes d'évacuation d'urgence pour réseau de transport en commun

Les portes d’évacuation d’urgence modèles JD et JD-AL sont prévues pour pouvoir sortir des plateformes et tunnels avec système de transit rapide souterrain en situation d’urgence. Les portes sont équipées d’une serrure antipanique et d'actionneurs à ressorts de compression pour un fonctionnement facile. D’autres caractéristiques importantes incluent le renforcement H-20, les rampes d’escalier, la signalisation personnalisée et un fini de porte antidérapant.

Modèle HLC-Capacité de charge élevée

Le type HLC est spécialement conçu pour les conditions de charge extrêmes générées par des véhicules tels que les gros porteurs, l'équipement lourd et les chariots élévateurs. Les portes sont fabriquées en acier et les couvercles sont renforcés pour une charge utile d’impact de 200 lb/pi² + 30%.

Modèle SM-Montage en surface avec cadre angulaire

Offre une solution économique pour accéder aux chambres fortes en sous-sol qui ne nécessitent pas l’utilisation d’une porte encastrée. La porte comprend une bride d’assemblage interne dissimulée qui rend l’installation facile et sûre. Sa conception à couvercle chevauchant avec joint d'étanchéité rend la porte idéale pour les applications où l'infiltration de contaminants est un problème.

Modèle PCM-Porte de chambre forte préfabriquée-300 PSF

Les portes d’accès à simple et double battant de type PCM et PDCM (porte à simple battant illustrée) présentent plusieurs caractéristiques novatrices qui réduisent la quantité de main-d'œuvre nécessaire pour mouler la porte dans une chambre forte en béton. Pour simplifier l'installation sur une forme de chambre forte standard en béton, les portes sont conçues avec un cadre de 152 mm (6 po) de hauteur (d'autres profondeurs de cadre sont disponibles) et ne présentent pas de projections verticales sous le cadre. Les portes sont construites en aluminium et comportent un revêtement décollable pour protéger la finition de la porte pendant le processus de coulée.


Please wait