Nos Produiats > Produits de sécurité-incendie > Options-Aérateurs automatiques anti-incendie

Options-Aérateurs automatiques anti-incendie

Les évents de fumées mécaniques BILCO sont disponibles avec une grande variété d'options pour répondre à toutes les exigences de ventilation. Les options comprennent des finitions spéciales, des modifications de rebord, un fonctionnement à distance et des options de déclenchement électrique.

Expérience.

Innovation.

 
Activation électrique 1FVOP-2

Activation électrique

Les aérations automatiques anti-incendie peuvent être fournies avec un système électrique Thermolatch® pour que les évents puissent être contrôlés par un panneau de commande de détecteur de fumée ou d’alarme incendie. En plus de l’activation électrique, ces évents incluent une activation par maillon fusible et des provisions pour un fonctionnement manuel. Les trappes électriques peuvent être fournies pour des alimentations de 115 VAC, 24 VAC, 220 VAC et 24 VDC.

Barreaux de sécurité antieffraction 1FVOP-4

Barreaux de sécurité antieffraction

Pour les applications de haute sécurité, les évents de fumées automatiques BILCO peuvent être fournis avec des barreaux antieffraction pour empêcher toute entrée non autorisée dans le bâtiment. Les barreaux antieffraction ont un diamètre de 19 mm (3/4 po) et sont soudés en place dans l'ouverture des évents de fumée. Les barreaux sont généralement soudés à 1,52 cm (6 po) et 3,05 cm (12 po) au centre et sont disponibles sur les évents de fumées en acier et en aluminium.

Option de rebord-Isolant de rebord 1OP-5

Option de rebord-Isolant de rebord

Isolant métallique dont le matériau est identique à celui du rebord et du solin de couronnement. Idéal pour les applications où des adhésifs agressifs ou des systèmes d'imperméabilisation appliqués au chalumeau sont utilisés.

Option de rebord-Modification pour les toits métalliques 1OP-1

Option de rebord-Modification pour les toits métalliques

Des brides de fixation de base peuvent être fournies avec des configurations pour la plupart des marques de panneaux de toiture de construction en métal. Cette option offre une installation simplifiée et inclut une fonction de drainage automatique intégrée qui élimine l’accumulation d’eau du côté en pente.

Option de rebord-Persiennes intégrées 1OP-4

Option de rebord-Persiennes intégrées

Les produits de toiture BILCO peuvent être fournis avec des persiennes intégrées dans leur rebord. Les persiennes assurent une ventilation continue du bâtiment et sont équipées d'une moustiquaire standard. Dans certaines régions, les persiennes sont obligatoires dans les évents sur les cages d'ascenseur afin de respecter les exigences du code relatif aux cages d'ascenseur.

Option de rebord-Totalement enfermé 1OP-6

Option de rebord-Totalement enfermé

Isolant dont le matériau est identique à celui du rebord, qui remplace le solin de couronnement. Utilisé avec les systèmes de couverture appliqués à chaud ou lorsque la trappe est soudée directement sur le panneau de toiture.

Option de rebord-Totalement enfermé avec tablier 1OP-7

Option de rebord-Totalement enfermé avec tablier

La conception du rebord permet d'installer facilement le dessus de la trappe sur les rebords existants de béton, de bois ou de métal. Idéal pour les situations où le matériau de toiture est appliqué avant l'arrivée de la trappe ou de l'évent sur le site.

Option-Actionnement par moteur 1OP-2

Option-Actionnement par moteur

Tous les produits commerciaux BILCO peuvent être fournis avec un moteur électrique pour ouvrir et fermer les couvercles en appuyant sur un bouton. L'actionnement par moteur fournit un moyen pratique de ventiler les zones de travail dans les sites de fabrication. Le produit est fourni avec un actionneur moteur intégré, un poste de commande à bouton-poussoir (illustré) et un schéma de câblage.

Option-Actionnement par treuil manuel 1OP-3

Option-Actionnement par treuil manuel

Les trappes de toit et les évents de fumées automatiques peuvent être fournis avec l'option d'actionnement par treuil manuel pour ouvrir et fermer les couvercles à distance. L'actionnement par treuil fournit un moyen pratique de ventiler les zones de travail dans les sites de fabrication et constitue une alternative moins coûteuse à l'actionnement par moteur électrique. Le produit est fourni avec un treuil manuel et un support de montage mural (un câble et des poulies supplémentaires peuvent être fournis moyennant des frais supplémentaires).

Option-Déclenchement en cas d'explosion 1FVOP-1

Option-Déclenchement en cas d'explosion

Les évents de fumées automatiques de type SV et DSH BILCO peuvent également être équipés pour fonctionner comme des évents d’explosion ou des évents pare-feu/d’explosion. Les évents d'explosion sont conçus pour limiter les dommages structuraux occasionnés à un bâtiment en cas d'explosion en libérant la pression interne. Le mécanisme de déclenchement en cas d'explosion (illustré) est préréglé et testé en usine pour se déclencher à une pression comprise entre 122 et 146 kg/m2 (25-30 lb/pi2) sur la face inférieure des couvercles. (Les modèles Lumivent et le type ACDSH ne sont pas disponibles avec des verrous anti-explosion)

Option-Finitions spéciales 1OP-9

Option-Finitions spéciales

Les produits BILCO sont maintenant disponibles avec une couche de peinture de finition en poudre appliquée en usine. Cliquez sur les détails pour plus d'informations sur cette finition et pour obtenir une liste des autres options de finition personnalisées qui sont disponibles.


Please wait