Search Results

Your search for "Barracuda" resulted the following information.

   

Système de défense contre les intrus Barracuda - Modèle DSI

Le modèle Barracuda DSI est conçu pour verrouiller les portes verticales battantes s'ouvrant vers l'intérieur en quelques secondes. Il suffit de placer le dispositif sur le sol et de faire glisser les plaques métalliques sous la porte. Une poussée vers l'extérieur sur les poignées engage les plaques sur le montant extérieur de la porte et le dispositif est solidement verrouillé en place en insérant simplement une goupille.

Système de défense contre les intrus Barracuda - Modèle DSO

Le modèle Barracuda DSO est conçu pour verrouiller les portes verticales pivotantes vers l'extérieur en quelques secondes. Il suffit de positionner le dispositif de sorte que la barre repose contre le montant de la porte de chaque côté et que le crochet intégré saisisse la poignée de la porte. Notez que le crochet spécialement conçu fonctionne avec tous les types de poignées. Pour sécuriser le dispositif, il suffit de tourner la poignée jusqu'à ce qu'elle soit bien serrée.

Système de défense contre les intrus Barracuda - Modèle DSO-PB

Le modèle Barracuda DSO-PB est conçu pour verrouiller les portes verticales battantes s'ouvrant vers l'extérieur en quelques secondes. Le dispositif de verrouillage DSO-PB peut être facilement installé sur des portes dotées de barreaux anti-panique ou de vitres latérales. Le modèle DSO-PB comprend un crampon qui remplace le bouton de la porte dans une installation à barreaux anti-panique ou permet d'installer le dispositif plus bas sur la porte s'il existe un risque de bris de vitre.

Système de défense contre les intrus Barracuda - Modèle DCS

Le modèle Barracuda DCS est conçu pour être utilisé avec les modèles DSO pour un niveau de sécurité supplémentaire. Le produit est également utilisé comme dispositif de verrouillage/étiquetage pour sécuriser les portes pendant une opération de maintenance dans un bâtiment. Il suffit de faire glisser le dispositif sur le bras de fermeture de la porte pour empêcher l'action de ciseau.


Please wait